Welcome home Sanatorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Karazhan (KZ)

Aller en bas

Karazhan  (KZ) Empty Karazhan (KZ)

Message  Gueuledebois Mer 30 Nov - 18:27

KARAZHAN

Karazhan fut mon premier raid, J'aime beaucoup y retourner regulièrement... Nostalgie nostalgie.
Quoi qu'il arrive j'y retourne chaque semaine ne serait ce que pour tenter d'obtenir la monture sur Attumen, en vain pour le moment.

Voila une petite vidéo qui montre bien que ce raid à perdu de sa superbe il est vraiment devenu tres facile à soloter.
J'ai oublié de charger la vidéo sur Attumen et Moroes, m'enfin bon pas grand interêt non plus...Je me rend egalement compte qu'au montage j'ai zapé Terestian Masabot, pas grave il est weak





Bon apres on a le verou de l'echiquier qui n'est pas solotable, et même tres difficilement duotable. A l'ocasion si j'ai un peu d'aide pour passer le chess je mettrais la vidéo du boss de fin.
Il n'y a pas egalement Dédain parceque je n'arrive pas à le soloter à cause de ses rayons qui le regen mais avec un peu plus de dps à mon avis il tombe, je retournerais le tater un jour quand j'aurais un meilleurs stuff.



Gueuledebois
Gueuledebois
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2011

https://wow-sanatorium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum