Welcome home Sanatorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Repaire De L'aile Noire (BWL)

Aller en bas

Le Repaire De L'aile Noire (BWL) Empty Le Repaire De L'aile Noire (BWL)

Message  Gueuledebois Lun 28 Nov - 11:37

LE REPAIRE DE L'AILE NOIRE


Le Repaire De L'aile Noire (BWL) Nefarianj

Le repaire de l'aile noire n'est pas une instance que j'ai beaucoup fréquenté. Et pour cause le 1er boss est très difficilement solotable ce qui verouille l'entrée de ce raid.
J'ai vu une vidéo d'un chassou en solo, ça semblait tres laborieux de plus l'avantage du chasseur c'est qu'il à un pet ce qui aide beaucoup.

Comme il n'est pas toujours facile de trouver un compagnon pour ces vieilles instances, je l'ai laissé momentanement de coté mais j'y retournerais pour la finir et récuperer le tier set paladin.

Je vais recencer pour le moment les boss que j'ai pu soloter ou duoter de mémoire, j'ajouterais plus de precisions lorsque j'aurais une meilleur experience sur le sujet.


1- Razogore

Voila le premier verou de l'instance.

Razogore a 2 phases et la 1ere est la plus compliquée à gerer. Le principe de la P1 c'est de prendre le contrôle du boss et de lui faire eclater tous les oeufs qui se trouvent dans la salle.
le problème lorsqu'on est seul c'est de gerer la multitude de trashs mobs qui popent jusqu'a la P2.

Les trashs vont tenter de tuer Razogore, or s'il meurt en P1 c'est wype.
Difficile de controler l'orbe et de s'occuper des trashs en même temps. Pour le moment je n'ai pas trouver d'autres solutions que de demander à mon adorable fille de s'occuper des oeufs pendant que je gere les ads.

A 2 ça passe tout seul. Il faut juste faire gaffe que celui qui controle l'orbe ne se fasse pas deborder par les trashs.
Pour un pala la gestion des ads est tres facile, spam Tempête divine sous fureur vertueuse et tu les traines pendant toute la P1.
La P1 se termine lorsqu'il ne reste plus un seul oeuf.

P2, il ne reste plus que le boss et la stratégie c'est: Burst Very Happy


2-Vaelastrasz le Corrompu

En voila un boss qui est marrant.
Vael est prévu pour un switch de tank...Pas de bol je suis tout seul (et oui ma fille qui deteste jouer à wow m'a lachement abandonné apres Razogor Sad )

En solo il n'est pas si compliqué avec un gros dps. En fait Vael met un debuf de 45 secondes sur la personne qui a l'agro et bout de 45 sec quoi qu'il arrive même si le boss est down c'est direction le cimetière. la première fois je n'avais pas vraiment compris pourquoi j'étais mort en lootant le boss affraid

La stratégie est simple: 45 secondes pour tomber Vaelastrasz et c'est tout.

3-Seigneur des couvées Lashlayer

Je n'ai plus vraiment de souvenir de ce combat mais il ne m'a pas vraiment marqué. Si je n'ai pas souvenir des difficultés c'est qu' il est sans doute plus simle que les précédents.

J'éditerais cette partie lors de ma prochaine rencontre.

4- Gueule-de-feu
5- Rochébène
6- Flamegor
A editer pour ces 3 boss car l'un d'eux m'a vaiment malmené mais je ne me souviens plus lequel, pour les 2 autres je n'ai pas eu trop de difficultés de mémoire.

7- Chromaggus

2e gros verou de l'instance. Du moins à l'époque ou je l'ai fais

Aujourd'hui en relisant les strats , je comprends mieux pourquoi je ne l'ai pas passé et que je me suis retrouvé MC.
Quand tu es seul et que tu es MC le boss se reset et c'est ce qui m'est arrivé.
Je n'avais pas reinstalé decursive et je me suis pris tous les dots, donc MC. Je n'ai as trop cherché à ce moment la comment eviter ce MC

J'editerais egalement cette partie lorsque j'y retournerais et ferais gaffe à mon dispell.

Voila je me suis arrété à Chromaggus, mais j'irais retater des que quelqu'un voudra bien m'accompagner dévérouiller Razogor







Gueuledebois
Gueuledebois
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2011

https://wow-sanatorium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum